Rémission !

Un petit billet pour vous tenir au courant de mes résultats : je suis en rémission complète, le cancer a complètement disparu ! Pas d’opération ni de nouvelle chimio !

Je suis tellement heureux que j’en pleure depuis ce matin ! Quel soulagement, j’ai la pression de ces derniers mois qui s’évacue et les nerfs qui lâchent. C’est noël avant l’heure !

Démarre donc la phase de surveillance pendant 5 ans avec des prises de sang tous les 3 mois et des scanners tous les 6 mois dans un premier temps.

J’ai du mal à réaliser et à trouver les mots pour exprimer ce que je ressens, mais dans tous les cas ce soir on va enfin pouvoir fêter ça ! 🎉🎉

Catégories : Uncategorized

16 Commentaires

  1. FÊTEZ BIEN CETTE PUTAIN DE BONNE NOUVELLE !!!!!!! je vous embrasse tous les Deux !!!

  2. Coucou Fabien

    Quel plaisir de lire ton message

    Paco et moi, nous sommes tellement contents d’apprendre cette excellente nouvelle .

    Et oui c’est encore mieux que la hotte du père noël pleine de cadeaux .

    La fin d’année sera beaucoup plus douce 🎄

    Gros bisous à vous deux

    HUGUETTE

  3. Excellente nouvelle! Profites bien de ces moments de détentes, ils seront magnifiques!
    A bientôt bises

  4. ohhh, quelle bonne nouvelle 😀
    Très très heureux d’entendre ça.
    Maintenant c’est le moment du repo et de la détente.
    Profite, profite profite…
    Moncef.

  5. Bonjour Fabien

    Voilà une excellente nouvelle qui vous permet d’aborder Noël dans la joie

    Nous nous réjouissons avec vous et t’embrassons

  6. Salut msieur. C’est un vrai soulagement de lire que ton cancer est en rémission. Je suis très heureux pour toi. Bravo pour ton courage! Il est temps du coup de te ressourcer et te reposer.

  7. Bonjour Fabien,
    Nous avons été très heureux d’apprendre cette super nouvelle. Nous te souhaitons plein de bonheur.
    On t’embrasse
    Clotilde, Fernand

  8. Bonjour Fabien
    Merci pour d’avoir créé ce super blog. Je suis atteinte du cancer moi aussi. Je n’ai pas encore commencé la chimio. J’ai peur. Tes témoignages, font du bien à lire, car on sent une énergie positive malgré la situation. Je suis contente pour toi, que tu sois guéri. Cela me donne envie moi aussi d’écrire.
    Merci et prends soin de toi. Bonne continuation et profites de chaque moment. Valéria

    • Fabien

      février 5, 2021 — 01:04

      Bonjour Valéria
      Je suis content que ce blog puisse servir à d’autres personnes et les accompagner dans cette épreuve.
      Je te souhaite tout le courage possible pour affronter ça, la médecine fait des merveilles maintenant !
      La chimio est un mauvais moment à passer mais elle est nécessaire, c’est un mal pour un bien. C’est ce qu’il faut se dire.
      Comment se passe le traitement ? La chimio a-t-elle déjà commencée ?
      De mon côté j’ai la prochaine prise de sang de contrôle dans 1 mois, j’espère que le résultat sera toujours positif 🤞
      Sois forte ! Reste optimiste et garde confiance !

    • Bonjour comment allais vous a ce jour?

  9. Ta force et ton courage a payé je suis très heureuse pour toi 😍😍 plein de bisou. Et felicitation. Profites et repose toi

  10. Bonjour, et merci pour votre blog. Mon conjoint connaît le même parcours que vous et commencera ses trois cures de chimiothérapie la semaine prochaine. J’apprécie de pouvoir lire votre témoignage qui me permet de me faire à l’idée de ce par quoi il va passer. Je suis très heureuse que tout aille bien pour vous aujourd’hui et j’espère pouvoir en dire autant pour mon conjoint dans quelques mois !

  11. Bonjour fabien..nous avons appris le cancer des testicules de mon.conjoint il y a une semaine. Le monde sarette…nous sommes terrifié…je cherche du réconfort sur le net…et je tombe sur vous…cela m’a fait du bien!comment allais vous a ce jour?je ne c pas si ce message vous parviendras.

    • Fabien

      avril 6, 2022 — 18:23

      Bonjour,
      Je vais bien, je suis toujours en rémission et on croise les doigts pour que ça dure 🤞
      On m’a enlevé mon implant (le PAC) la semaine dernière, car on estime que les risques de rechutes sont faibles. 🙂

      Je vous souhaite tout le courage du monde dans cette épreuve, ce n’est pas un moment facile, mais il faut garder espoir et avoir confiance en les médecins. Le cancer des testicules est le cancer qui se soigne le mieux et qui a les plus grand taux de rémissions !

      • Très très heureuse pour vous c bon de lire cela..des vrais montagnes russes votre parcours…. et au bout la guerison..sa donne beaucoup d.espoir…merci de m’avoir répondu c si difficile..demain c le scanner !!alors le stress l’angoisse est au maximum ..vous lire me permet de nous sentir moins seul et d’avoir de l’espoir pour mon conjoint..vous avait écrit ce blog pour vous met il aide aussi des gens comme moi.je vous souhaite le meilleures

  12. Bien le bonjour,
    Je suis tombé sur ce blog en fouillant les internet et je suis vraiment heureux de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas et que d’autre personne vivent ça aussi malheureusement .

    Je suis actuellement au J4 de mon premier cycle (j’ai le droit a 4 cycles car gros développement de ganglion au niveau des reins) Et lire ces commentaires et tes articles me remonte le moral. Même si J’ose pas lire la suite pour pas me spoiler ma propre vie 😅

    Je suis confiant la médecine a fais de merveilleux progrès et je sais que je vais être soigné c’est juste une mauvaise période a passé et mes amis et ma famille sont là pour me soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Copyright © 2022 Putain de cancer

Thème par Anders NorenHaut ↑